Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Neuberger Berman se dote d’un responsable de la clientèle institutionnelle
information fournie par Agefi Asset Management  19/07/2024 à 08:00

Neuberger Berman a nommé Fekko Ebbens au poste de Head of Institutional Business pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), un poste nouvellement créé. Le communiqué précise que Fekko Ebbens continuera d’exercer ses fonctions actuelles de responsable de la couverture institutionnelle au Benelux, mais travaillera en étroite collaboration avec les équipes de couverture clients pour mettre en œuvre la stratégie et les activités institutionnelles de Neuberger Berman dans toute la région.

» Bien que le leadership et les contributions des responsables nationaux et régionaux de Neuberger Berman restent essentiels, cette approche axée sur les canaux de distribution vise à améliorer l’expérience client et l’exécution pour les clients institutionnels et intermédiaires», précise le groupe qui avait nommé par aillers Jose Cosio comme responsable pour la firme de la clientèle intermédiée pour la région EMEA.

Fekko Ebbens avait rejoint Neuberger Berman en mai de l’année dernière pour diriger les activités institutionnelles au Benelux. Avant de rejoindre Neuberger Berman, il a occupé plusieurs postes de direction et de développement commercial chez UBS Asset Management, notamment en tant que Head of EMEA Institutional et Global Head of Institutional Client Coverage.

L'Agefi

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.